Good vibrations :)

Ok, Ok j’ai encore du retard sur ce blog MAIS :

  • J’avais plein de boulot
  • Mon ordi s’est petit-suicidé (après 6 mois d’utilisation, je viens de battre mon record de flingage d’ordinateur qui était à ce jour de 8 mois, je n’en suis pas franchement fière et je pense sérieusement faire appel à un marabout en plus de remplir ma carte de fidélité Darty)
  • J’avais plein de boulot

J’ai promis de parler de Yoga et du soin fabuleux que j’ai reçu la semaine dernière donc je vais vous parler de Yoga et du soin fabuleux que j’ai reçu la semaine dernière.

Alors, le Yoga… Je sais que c’est THE truc que tout le monde adore. Qu’ une femme entre 25 et 92 ans, active, pleine de vie se doit d’adorer cette activité. Comme je remplis tous les critères j’ai fait un cours d’essai. La solitude, tu la vois ? Désolée mais ce fut une heure …compliquée. Je n’ai pas accroché du tout…

Bon, je suis souple comme une planche à repasser c’est un fait et j’ai fait ma vie avec ou plutôt sans. Pas grave, il parait que ce n’est pas nécessaire pour le yoga. Après une heure de « mais tout le monde sait passer sa jambe derrière la tête » et de « vous n’êtes pas assez connectée (hein ????) » j’abandonne… honnêtement je pense ne pas être tombée sur le bon prof, je tenterai à nouveau plus tard…

Bon, trêve de yoga : J’ai vécu quelque-chose d’EXTRA-ORDINAIRE (dans le vrai sens du terme) il y a une semaine.

J’ai rencontré une personne qui pratique les soins énergétiques. C’est une sorte de séance de relaxation basée sur le magnétisme. Luna, la patricienne, elle la personne la plus positive que je connaisse j’ai donc testé ce soin avec une confiance absolue envers elle. Je tiens à le préciser car j’ai pu rencontrer des  « soignants » qui étaient incapables de prendre leurs propres vie et santé en main…
La séance dure une heure environ, j’étais allongée sur une table de massage, un plaid sur moi. Sans même me toucher, elle a commencé son soin et au bout de trois minutes j’étais zen comme je ne l’ai jamais été. Je n’étais ni endormie ni complètement réveillée, juste complètement détendue. Mon corps réagissait comme à un massage sauf que je n’étais pas physiquement touchée ! Cela parait peut-être un peu perché mais ce ne l’est pas. C’est très difficile à décrire je vous invite à découvrir cette méthode et à vivre cette expérience. Pour les sceptiques dont je faisais partie, sachez que le lendemain j’étais courbaturée comme après une séance de gym !!

Cette séance a fait bouger pas mal de lignes, j’ai pu grâce à elle tourner les pages néfastes de ces derniers mois et profiter à 100% de tous les bonheurs qui composent désormais ma vie.

Du côté du sport, je commence demain le début de mon nouvel entraînement de running dans le but de participer de nouveau à la course de La Rochelle en mai et en visant le dix kilomètres cette fois-ci. Je m’y prend tôt, ceux qui suivent ce blog savent que ce n’était pas franchement le cas pour la précédente !

Très bon week-end à tous, à lundi PRO-MIS (oui je me mets une alarme 😉

Pour découvrir :

Luna carte

3 commentaires

  1. eat hate eaten · septembre 26, 2015

    ah le yoga! j’ai tenté en solitaire parce que comme toi j’ai un soucis de souplesse depuis quelques années, bref et je n’ai pas accroché, je me sens très connectée à ma vie et à mon psychisme, ça ne m’a pas apporté la sérénité que je cherchais… je me méfie des « modes »…

    il y a des gens qui font du bien juste parce qu’ils sont là, ouverts, disponibles, bienveillants, c’est super que tu sois tombée dessus!

    bon entrainement, et surtout bon weekend!

    ps: tu parles toujours de ce boulot mais on ne sait pas ce que c’est… curieuse moi??!!! 😉

    J'aime

    • Je tenterai à nouveau le Yoga mais je vais mieux me renseigner avant 😉 Et oui je suis entourée de personnes positives et c’est très très contagieux !
      Pour le boulot, j’ai retrouvé mon metier chéri de librairie dans une petite structure donc mon dos est préservé des kilos de cartons à soulever. Je ne pouvais pas rêver mieux !

      Aimé par 1 personne

  2. eat hate eaten · septembre 29, 2015

    c’est super 🙂 pour le yoga, tu as surement raison, ça doit pas mal dépendre de qui l’enseigne. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

